Subject: Re: info
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>
Cc: [email-masked], BRUNET philippe <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Tue, 11 Dec 2012 16:51:00 +0100

Le problème général avec ces machines c'est qu'on ne peut pas regarder 
dans la mémoire de la bête, et on peut toujours soupçonner la direction 
d'espionner qui photocopie quoi, et dans ce sens l'utilisation des 
badges en rajoute une couche.
Mais je ne vois pas trop comment aller contre, c'est l'évolution globale 
du matériel au MCC, et c'est plutôt bien d'avoir ce genre de machines en 
réseau.
Vous pouvez toujours poser la question de la confidentialité. Si on vous 
répond que vous n'avez pas à faire des photocopies perso et que donc la 
confidentialité ne joue pas, vous pouvez toujours avancer l'argument des 
mandats syndicaux (ceci dit, ils prennent la peine  de dire que la 
confidentialité c'est important... mais avec des arguments techniques 
qui ne tiennent pas la route).
Tenez-nous au courant.

Y a-t-il d'autres problèmes que celui-ci dans ce qui vous est proposé ?

amitiés

Frédéric

Le 11/12/2012 14:58, Nelly.le-Meur a écrit :
> Bonjour,
> nous venons de recevoir cette note interne concernant les 
> photocopieurs, j'aimerai avoir votre sentiment...
> Nelly