Subject: Résultats des élections locales
From: "snac-fsu.pays-de-la-loire" <[email-masked]>
To: [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Fri, 05 Dec 2014 14:02:37 +0100

BONJOUR à TOUS, 

Tout d'abord : UN FORT TAUX DE PARTICIPATION : 92,92 % pour le CT
ministériel et 93,64 % pour le CT de la Drac Pays de la Loire 

 BRAVO POUR VOTRE MOBILISATION ! 

Les résultats : 

Pour le Comité technique ministériel, il y avait 8 listes : 

CFDT : 17 voix (16,50%) 

CFTC-UNSA : 20 voix (19,42 %) 

CGC : 2 voix (1,94%) 

CGT : 24 voix (23,30%) 

SNAC-FO : 2 voix (1,94%) 

FSU : 36 voix (34,95%) 

SUD : 2 voix (1,94%) 

FAC-FGAF : 0 voix 

Pour le comité technique de la Drac, il y avait 3 listes 

CGT : 30 voix (29,13%) 

FSU : 40 voix (38,83%) 

UNSA : 33 voix (32,04%) 

La répartition des sièges au Comité technique de la DRAC est donc de
: 

2 sièges pour la FSU ; 1 siège pour la CGT ; 1 siège pour l'UNSA. 

_LA RéPARTITION DES SIèGES AU CHSCT QUI EN DéCOULE_ : 

2 sièges FSU, 1 siège CGT ; 1 siège UNSA 

VOS REPRéSENTANTS DU SNAC-FSU VOUS REMERCIENT DE VOTRE SOUTIEN ET DE
VOTRE CONFIANCE 

Ces résultats nous confortent à continuer notre travail syndical

MERCI

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.