Subject: [INFO.CFDT] Mont-Saint-Michel
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Date: Tue, 16 Jul 2013 17:23:20 +0200
List-Id: <liste.information.cfdt.culture.gouv.fr>

*Communiqué des personnels du Mont-SAINT-Michel réunis en
                *

                        * Assemblée Générale**le 16 juillet 20132*

Nous vous informons que suite à l’assemblée générale du 16 juillet 2013, 
le personnel de l’abbaye a voté à l’unanimité la reprise du travail (24 
voix pour– 1 abstention), dès demain mercredi 17 juillet 2013. Nos 
revendications ont été entendues et actées ce jour par les services de 
l’état après 44 jours de grève.

Nous tenons à témoigner notre profonde reconnaissance à tous ceux qui 
nous ont soutenu, aidé, et accompagné dans ce mouvement.

Les agents de l’abbaye du Mont-Saint-Michel

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.CFDT

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.CFDT