Subject: [INFO.CFDT] Le Mont-Saint-Michel en lutte !
From: CFDT-Culture <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 10 Jun 2013 15:47:54 +0200
List-Id: <liste.information.cfdt.culture.gouv.fr>

Les agents du CMN du Mont-Saint-Michel sont en grève depuis le 3
juin. 

Ils refusent la marchandisation de l'accès au site par
Transdev-Véolia.

Le service public est sous pression sur les bords du
Couesnon !!

Les menaces et intimidations de Véolia sont aussi
incessantes qu'inutiles...

Vous trouvez en pièce jointe le récit des
dernières provocations

La CFDT-Culture

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.CFDT

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.CFDT