Subject: [INFO.CFDT] Grève des personnels de l'abbaye du Mont-Saint-Michel reconduite jusqu'au lundi 15 juillet 2013 inclus
From: cfdt <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 12 Jul 2013 15:07:58 +0200
List-Id: <liste.information.cfdt.culture.gouv.fr>

*Communiqué de la CFDT-Culture envoyé à la presse :

Grève des personnels de l'abbaye du Mont-Saint-Michel
reconduite jusqu'au lundi 15 juillet 2013 inclus*

*Réunis en assemblée générale ce jour, les agents du Mont-Saint-Michel 
ont décidé la reconduction de la grève jusqu’au lundi 15 juillet inclus.
Par ailleurs, ils ont demandé à l’intersyndicale CFDT-Culture/SNMH-CGT 
de porter leurs revendications et d’obtenir les garanties suivantes :
*
- La validation par Transdev du document du 11 juillet du Syndicat Mixte 
relatif aux modalités de transport des agents de l’abbaye, en précisant 
cadencement et horaires des navettes dédiées aux personnels ;
- L’indication précise du lieu de dépose des personnels, au plus près du 
Mont ;
- L’autorisation de la sous-préfecture pour une dépose au plus près du 
Mont ;
- La prise en compte par le Centre des monuments nationaux de la 
pénibilité imposée aux agents par les nouvelles modalités d’accès au Mont.

/Communiqué en pièce jointe en PDF/

-- 
La CFDT-Culture

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.CFDT

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.CFDT