Subject: [INFO.CFDT] Trentième jour de grève au Mont-Saint-Michel !
From: cfdt <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 03 Jul 2013 16:13:06 +0200
List-Id: <liste.information.cfdt.culture.gouv.fr>

Paris, le 3 juillet 2013

*Trentième jour de grève au Mont-Saint-Michel !*

*Cela fait aujourd'hui trente jours que les agents du Mont-Saint-Michel 
sont en grève.*

*C'est un mouvement de grande ampleur, d'immense amplitude, comme 
rarement, comme cela fait longtemps qu'on n'en a connu, vécu, partagé, à 
la CFDT-Culture. Il est un vent de révolte sur le Mont, profond, comme 
un feu de colère qu'on arrivera pas à éteindre en soufflant sur les 
braises.*

Les agents en lutte combattent avec détermination. Ils savent l'ennemi. 
Ils peuvent épeler son nom.

*/Lire la suite dans la pièce jointe/*

-- 
La CFDT-Culture

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.CFDT

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.CFDT