Subject: urgent !
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked],jean-françois <[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 22 Feb 2011 18:54:44 +0100

Salut à vous,

Nous n'avons pris connaissance de la lettre d'accompagnement de la 
pétition (rédaction CGT) qu'aujourd'hui avec Fredéric, suite problème de 
messagerie depuis 1 semaine... A lire en pièce jointe les deux pages de 
la lettre (pardon, j'ai écrit dessus !) + la pétition si vous ne l'avez 
plus en tête.

En tout cas, nous avons besoin d'ici demain midi de votre avis et accord 
pour mettre la FSU en signature ; pour nous, il s'agit d'une demande 
d'inspection en lien direct avec les problèmes que rencontrent les 3 
services du Domaine, C'est OK.

Merci donc de lire tout ça rapidement, je me permettrai d'appeler 
Mathieu demain midi sur son portable pour avoir votre réponse.

La bzz

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31