Subject: réunion du 25 janvier
From: "Sonja Segado" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>, <[email-masked]>
Cc: <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Jan 2011 17:30:18 +0100

Madame, Monsieur,

A ce jour, nous n’avons pas reçu la liste de vos représentants à la réunion
de l’intersyndicale prévue demain à 16h00. Les chefs de service, que ce soit
au niveau de la FSU et de la FO, n’ont pas également reçu le nom des agents
du domaine qui doivent y participer. 

D’autre part, Mme Glaser n’a toujours pas eu de réponse de votre part et de
vos représentants locaux, concernant les demandes de précisions mentionnées
dans le courrier de confirmation qui vous a été adressé le 12 janvier 2011.

Je vous rappelle ces demandes :

1/ordre du jour précis,

2/quels sont les dysfonctionnements constatés ?

3/Quelle est la nature précise du malaise ambiant ?

Dans l’attente de votre réponse.

(ps : je double mon courriel par un envoi par fax).

Cordialement

Sonja Segado

assistante de Mme Sylvie Glaser

Administratrice du domaine national de Saint-Cloud

tél : 01 41 12 02 97 (ligne directe)