Subject: Réunion du 27 mai prochain
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked]
Date: Tue, 24 May 2011 14:15:43 +0200

Madame l'administratrice,

Vendredi prochain (27 mai 2011), vous recevrez la section du SNAC-FSU du 
domaine de Saint-Cloud, à sa demande.

Plusieurs points seront soulevés, notamment deux sujets déjà évoqués le 
8 février dernier en ma présence. Vous vous étiez engagée à fournir aux 
agents de St Cloud une réponse d'ici fin février/début mars, ce qui - à 
ma connaissance - n'est pas le cas à ce jour :

- intégrations de deux vacataires ayant exercé au jardin 10 mois en 
2009/10, situés sur liste complémentaire du dernier concours 
Maître-ouvrier jardinier

- problèmes de circulation et de stationnement des véhicules personnels :
     . demande de qualification en "véhicule de service" de certains 
véhicules personnels pour les agents contraints par une nécessité de 
service à circuler sur les voies interdites au public
     . émission et utilisation de cartes de service clarifiant l'accès 
et la circulation dans le domaine des agents et de leur famille.

Ne doutant pas de votre volonté de répondre précisément aux demandes du 
personnel sur des questions pour lesquelles un compromis peut être 
trouvé, je souhaite que les points évoqués ci-dessus fassent l'objet de 
décisions claires et concertées lors de la réunion de vendredi.

Cordialement,

F. Maguet