Subject: compte-rendu réunion du 8 février
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: [email-masked], jean-françois<[email-masked]>, [email-masked]
Date: Fri, 25 Feb 2011 12:16:02 +0100

Salut à vous !

Voilà, en pièce jointe, la dernière mouture du CR du 8 fév11. J'ai fait 
ce que j'ai pu pour placer le logo et les coordonnées du snac-fsu, 
j'espère que ça vous va... (on a en vue une nouveau logo (voir aussi en 
PJ), je n'ai pas réussi à l'utiliser sous ce format, nous verrons la 
prochaine fois (mais n'hésitez pas à nous donner votre avis).

De plus, j'ai fait de petites corrections, surtout sur le début "pas 
d'agents d'autres services ce jour-là", mis au pluriel.

Jean-François, peux-tu imprimer en une trentaine d'exemplaires ce doc 
pour distribution lundi au parc, STP ?

Merci tout plein + de mon côté : j'appelle ou envoie un mél à Mme Le 
Picard pour les points à éclaircir, vus avec Mathieu.

Excellent week-end à tous,

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31