Subject: compte-rendu (ébauche) + logo du Snac-Fsu en PJ
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], Damien Bouvet <[email-masked]>, BINDER <[email-masked]>, [email-masked], Celine Marin <[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Wed, 22 May 2013 14:33:52 +0200

Bonjour,

Tout d'abord, merci de nous avoir accueilli vendredi dernier.
De plus, nous sommes heureux d'avoir fait la connaissance des nouveaux 
adhérents de la section.

J'adresse ce mél à ceux qui étaient présents et qui disposent d'une 
adresse-mél : vous trouverez en PJ, outre notre logo, une ébauche de 
compte-rendu.
C'est une matière un peu brute, à vous de relire, compléter/modifier + ...
Si vous le souhaitez : éditer une version (avec logo) à distribuer aux 
collègues.

J'ajoute qq points non abordés vendredi :
- lister clairement le nom de nos délégués par service pour diffusion 
auprès des collègues (+ affichage sur le site ?)
- questions à travailler : NAS/US/logements de service ; prime-repas ; 
accès à la formation (+ lesquelles : voir catalogue des formations si 
réellement appropriées aux besoins) ; connaître l'existence au Snac-Fsu 
d'une réflexion sur les métiers = secteur jardin + secteur-surveillance 
(voir si souhait de créer un secteur-régie)

Pour finir, Frédéric me demande expressément d'être très clair si la 
pétition concernant Mme Glaser se confirme :
le Snac-Fsu s'est positionné au CHSCT ministériel pour que Mesdames 
Lemesle, Glaser et Gabbart soient dessaisies de leur fonction et ne 
nuisent plus aux agents du domaine. Il est donc inconcevable que l'un de 
nos adhérents sorte de notre position collective et contredise 
totalement la cohérence de notre position.
Il n'est pas question de jugement personnel mais de bon sens : nous 
souhaitons tous travailler dans un climat serein et respectueux ; cette 
bataille visait ce but, ne revenons pas en arrière pour retrouver 
confusion, jeu de cour & "favoris" + malaise au travail.

A suivre sur tous ces points...

A bientôt

Laurence
01 40 15 51 31