Subject: [INFO.UNSA] Accès cantine Uzès pour les agents en formation sur le site Formeret -Paris-
From: unsa-culture <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 30 Aug 2012 11:41:30 +0200
List-Id: <liste.information.unsa.culture.gouv.fr>

Le SNSC/UNSA n'a eu de cesse de demander à l'administration de réfléchir 
au problème de restauration rencontré par les agents en formation  sur 
le site Formeret - Espace Vinci (25 rue des Jeûneurs-Paris 2ème).

L'administration lors du dernier CNAS (comité national d'action 
sociale)du printemps nous avait annoncé que des transactions étaient 
bien engagées avec un restaurant administratif à proximité de ces salles 
de formation.

Un article paru dans un récent Séquence (n° 482 du 23 juillet) annonce :

"A partir du 15 septembre 2012, les agents en formation au Centre 
Formeret pourront déjeuner (entrée-plat-dessert) au restaurant AGRAF 
site d'Uzès (9, rue d'Uzès, Paris 2ème), à proximité de Formeret, pour 
la somme de 5 €. Ils devront se présenter avec leur convocation de leur 
formation. Il est conseillé d'avoir l'appoint.

Les agents du STAP 92 pourront quant à eux déjeuner à la cantine 
municipale de Saint Cloud (4, rue des écoles, 92). Les détails de mise 
en oeuvre sont en cours. D'autres opportunités d'accès à la restauration 
collective sont en cours de négociation pour d'autres sites du ministère."

La satisfaction d'avoir été entendu ne peut que nous encourager à 
continuer de mener à bien notre rôle social qui consiste entre autre, 
pour notre organisation,  à améliorer le quotidien du personnel.
Nous espérons que cette solution répondra à l'attente de tous.

Nous nous félicitons également de la solution proposée aux agents du 
STAP 92 et des opportunités d'accès en cours pour d'autres sites du 
ministère.

La permanence SNSC/UNSA
-- 
*SNSC / UNSA*
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. : 01 40 15 51 26
Fax : 01 40 15 51 24
Courriel : [email-masked] 
<mailto:[email-masked]>

Pour vous d�sabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.UNSA

Vous pourrez toujours vous r�abonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.UNSA