Subject: info + PJ
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jun 2011 16:42:19 +0200

Salut la foule,

Tout d'abord, il était demandé d'_avancer le RV_ du 6 juillet avec Mme 
Glaser, en arguant de l'urgence de certaines questions, notamment la 
modification - au cas par cas - de la prime salissure/dangerosité.

J'avais dit à Yannick au tél. que Frédéric enverrai une demande de RV 
avancé, mais j'ai relu la réponse de Mme Glaser (via S. Segado) : elle 
suggère de nous rapprocher d'Odile et de L. Gabard pour une date 
urgente. Ça semble raisonnable.
Etes-vous d'accord pour accélérer ainsi les choses ?

Par ailleurs, je joins - à l'attention de Yannick - sa convocation 
signée et scannée - pour transmission de la décharge correspondante.

Enfin, _si nous rencontrons l'inspection sous peu, il nous faut un 
maximum d'éléments fiables_ : contrats et horaires des vacataires, 
respect des besoins matériels et humains (+ voir organigrammes normés et 
cycle travail des agents postés) ; j'en profite pour rappeler la 
présence d'un adhérent à la régie : Yannick Dupouy, qui a peut-être des 
idées sur la question...

A suivre, donc et... au boulot !

Bzz & bon week-end

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31