Subject: RV le 6 juillet
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: Sonja Segado <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Fri, 24 Jun 2011 14:37:47 +0200

Madame,

Nous confirmons la date du 6 juillet (11h30) pour vous rencontrer, avec 
notre section locale, à la conservation du domaine de Saint-Cloud.

Par ailleurs, veuillez noter que Monsieur Yannick Chanvallon bénéficie 
d'une autorisation d'absence le 29 juin prochain, comme annoncé dans 
notre courrier joint.

Salutations syndicales,

permanence snac-fsu
01 40 15 51 31

-------- Message original --------
Sujet : 	RE: Demande RV
Date : 	Wed, 8 Jun 2011 11:22:24 +0200
De : 	Sonja Segado <[email-masked]>
Pour : 	SNAC-FSU <[email-masked]>
Copie à : 	Sylvie Glaser <[email-masked]>

Monsieur,

Mme Glaser a bien reçu votre demande de rendez-vous.

Cependant, elle attire votre attention sur le fait qu'elle a déjà reçu 
les représentants de votre syndicat le vendredi 27 mai dernier, et elle 
trouve étonnant que cet ordre du jour n'ait pas été abordé également à 
cette occasion, il y a 12 jours. Son agenda à l'heure actuelle est très 
chargé, d'autant plus que nous sommes en pleines manifestations 
culturelles (concerts et jeux d'eau, films sous les étoiles ...), et que 
le mois de juin, n'est pas le mois le plus approprié pour organiser des 
réunions avec des représentants du service des jardins, toujours très 
occupés pendant cette période.

Elle vous propose donc de vous rencontrer le _*mardi 6 juillet à 11h30*_.

En revanche, si cette question vous paraît maintenant urgente, vous avez 
toujours la possibilité de rencontrer le jardinier en chef par intérim, 
Mme Odile Ramos Da Costa, avec l'adjointe de Mme Glaser, Mme Laurence 
Gabard.

Dans l'attente de votre réponse.

Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.

Sonja Segado

assistante de Mme Sylvie Glaser

Administratrice du domaine national de Saint-Cloud

92210 Saint-Cloud

tél : 01 41 12 02 97

*De :* SNAC-FSU [mailto:[email-masked]]
*Envoyé :* lundi 6 juin 2011 18:47
*À :* Sylvie Glaser
*Cc :* Sonja Segado
*Objet :* Demande RV

Madame,

Veuillez trouver, ci-joint, une demande de rendez-vous.

Vous en souhaitant bonne réception,

permanence snac-fsu
01 40 15 51 31