Subject: Conseil snac-fsu 6 déc.
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 25 Nov 2011 15:28:28 +0100

Salut Laurent,

Par sécurité, je t'envoie les _*convocations*_ pour la délégation de St 
Cloud *au conseil du 6 déc.* (déjà envoyées sur le mél professionnel de 
Damien il y a 1/2 h) = pour Yannick, Marc, Amelia et toi.

Pour info, ce sont des ASA 13, autorisa° absences dévolues aux instances 
du syndicat.

Information prise, _*seuls les adhérents peuvent se rendre au conseil*_, 
il faut donc que vous soyez à jour de votre cotisation !
Pour les retardataires, j'envoie aussi de quoi imprimer le bulletin 
d'adhésion et le ramener - complet - le jour du conseil.

A savoir aussi, les personnes adhérentes *_depuis moins de 6 mois n'ont 
pas voix délibérative_* (pas droit de vote) : c'est le cas d'Amelia mais 
elle doit déjà avoir l'info par Yannick ; pour les autres, vous devez 
connaitre votre situation là-dessus...

J'espère donc avoir le plaisir de vous voir tous les quatre mardi 6.

Dans l'attente, la bzz à tous.

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31