Subject: le 9 avril à la permanence
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Cc: Damien Bouvet <[email-masked]>, BINDER <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Mar 2013 17:05:09 +0100

Bonsoir à tous,

Pour rédiger le compte-rendu de votre rencontre avec Mme Glaser le 26 
mars, nous fixons finalement au 9 avril la journée d'autorisation 
d'absence pour :
- Laurent Hellant
- Patrick Barbier

Fred. me rappelle que la section de St Cloud dispose de 48 jours (voir 
en PJ), qu'elle doit utiliser de façon autonome
= en pièce jointe, je vous fais la proposition d'un courrier à la 
signature du secrétaire de section (Laurent).

Ce modèle pourra vous servir à l'avenir (à garder).
Pour rappel, vous disposez d'un poste syndical sur place pour gérer les 
courriers et imprimer.

+ suggestion : si Pascal est dispo ce jour-là : nous contacter 
(possibilité de rapprochement avec notre nouvelle section St 
Germain-en-Laye = travail secteur jardin)

A suivre,

Vive le printemps !
La bzz

Laurence
permanence Snac-Fsu
01 40 15 51 31