Subject: ASA Claude et date à fixer
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: Damien Bouvet <[email-masked]>, BINDER <[email-masked]>
Date: Wed, 11 Jan 2012 17:03:26 +0100

*Bonjour les jardiniers clodoaldiens courageux, sympathiques et 
résistants !*

A nouveau, je joins une ASA (autori° d'abs.) : cette fois pour C. 
Claudon le 23 janvier prochain.

Je l'ai eu ce matin au téléphone, qq questions ont été abordées :*
- élection de votre secrétaire de section
- prime panier
**- reclassement des agents*, adaptation au poste de travail
*- promotions*, notamment pour ceux qui partent bientôt à la retraite 
(eh oui, quand on a que des miettes...)
= je vous rappelle que ce sujet, comme celui des mutations, concerne 
votre CAP. Pour le SNAC, Yannick est suppléant, le titulaire est _JLouis 
Collin, de la DRAC Rh-Alpes ([email-masked], tél. 04 
72 00 43 94_ ou 00 pour le standard)

Claude est demandeur pour une *HMI* (heure mensuelle d'info°) avec 
Frédéric Maguet et procéder à l'élection de votre secrétaire à cette 
occasion : _*qu'en pensez-vous ?*_
Il nous faut *fixer une date* qui permette à tous de venir : _*quelle(s) 
date(s) proposez-vous ?*_
Ce serait parfait qu'Odile puisse y participer aussi (je n'ose pas lui 
envoyer de mél de peur de me tromper d'adresse : c'est bien 
[email-masked]* ?)

Pour information, il y a eu confusion concernant les ASA avec votre 
administration =
le SNAC-FSU avait accordé à la section St-Cloud 45 jours pour 2011 à 
gérer en interne. Mais la permanence rue Louvois (Fred et moi) a fini 
par faire un envoi direct alors que c'est depuis votre section que ça 
aurait dû être géré... il faudra qu'on assure plus simplement les choses 
en 2012 (juste pour clarifier sinon on a largement le nombre de jours 
nécessaires, pas de souci).

Pour finir, je rappelle qu'il faut absolument qu'il y ait une 
*permanence syndicale chez vous, au moins 1 jour par mois sur place*.
On pourrait faire un calendrier fixant un jour précis chaque mois, avec 
une personne désignée ce jour-là (qq'un à l'aise sur ordinateur) = 
possibilité de recherche d'infos sur intranet CMN depuis le poste 
syndical, recueil des besoins et remarques des collègues (voir les 
autres équipes, la régie et l'administration/ateliers). L'idéal serait 
de rédiger un feuillet régulièrement (comme ceux en PJ pour les réunions 
de fév. et mai 2011) qui permet de transmettre les infos aux collègues, 
soulever et suivre les problèmes...

Pour finir dans l'humour, connaissez-vous le diaporama "Sécurité au 
travail" ? à voir en PJ pour se rassurer et voir qu'il y a pire ailleurs !

à nouveau : _*
Bonne année 2012 aux meilleurs !*_

... et la bzz aux + sympas

Lo

--
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31

Damien Bouvet a écrit :
> salut Laurence,
>
>
> nous aussi, on te souhaite une bonne année 2012 santé, bonheur et prospérité, à toi et à toute l'équipe de la F.S.U.
>
> bonne journée.
>
> Damien.
>
>
> ________________________________________
> De : Laurence HAMELIN [[email-masked]]
> Date d'envoi : lundi 9 janvier 2012 10:39
> À : Damien Bouvet
> Objet : Bonne année 2012 !
>
> Très bonne année 2012 à toute l'équipe de Saint Cloud !
>
> Merci d'avance, Damien, de transmettre la convocation jointe à Yannick
> pour une réunion le 20 janvier.
>
> Bonne journée,
>
> --
> Laurence Hamelin
> Permanence SNAC-FSU
> 12 rue de Louvois
> 75002 Paris
> Tél. 01 40 15 51 31