Subject: indication à mettre sur les courriers aux agents
From: "Sonja Segado" <[email-masked]>
To: "'CGT culture'" <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>
Cc: "'Sylvie Glaser'" <[email-masked]>
Date: Mon, 11 Oct 2010 14:58:18 +0200

Bonjour Messieurs, Mesdames,

Afin de faciliter l’enregistrement du courrier arrivé, je vous remercie de
bien vouloir apposer la mention « personnel » sur tous les courriers que
vous adressez à vos adhérents au domaine national de Saint-Cloud. Comme ces
courriers sont de l’ordre du privé, ils ne doivent normalement pas arriver
dans les locaux administratifs de la conservation .Cependant l’annotation «
personnel » nous permettrait de bien discerner si ce courrier est privé ou
administratif. Sans cette annotation, malheureusement, il y a un risque
qu’il soit ouvert (d’autant plus que les agents qui logent sur place ont des
boites à lettres individuelles).

Je vous remercie de bien vouloir le faire pour tous vos envois.

D’autre part, je vous prie de bien vouloir mettre à jour vos fichiers. Nous
recevons très régulièrement du courrier adressé à des personnes mutées,
décédées ou partis en retraite… et, depuis fort longtemps.

Je vous remercie encore de bien vouloir faire attention à ces détails
importants pour les agents du domaine.

Avec mes meilleures salutations.

Sonja Segado

assistante de Mme Sylvie Glaser

Administratrice du domaine national de Saint-Cloud

tél : 01 41 12 02 97 (ligne directe)