Subject: réponses en attente
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Mon, 23 May 2011 18:48:03 +0200

Bonsoir Mathieu,

Je te soumets ci-dessous le texte que Frédéric enverra par mél à Mme 
Glaser pour rappel de points en attente de réponse :

" Madame l'administratrice,

Vendredi prochain (27 mai 2011), vous recevrez la section du snac-fsu du 
domaine de Saint-Cloud, à sa demande.

Plusieurs points seront soulevés, notamment deux sujets déjà évoqués le 
8 février dernier en ma présence. Vous vous étiez engagée à fournir aux 
agents de St Cloud une réponse d'ici fin février/début mars, ce qui - à 
ma connaissance - n'est pas le cas à ce jour :
- intégrations de deux vacataires ayant exercé au jardin 10 mois en 
2009/10, situés sur liste complémentaire du dernier concours 
Maître-ouvrier jardinier
- problèmes de circulation et de stationnement des véhicules personnels :
. demande de qualification en "véhicule de service" de certains 
véhicules personnels pour les agents contraints par une nécessité de 
service à circuler sur les voies interdites au public
. émission et utilisation de cartes de service clarifiant l'accès et la 
circulation dans le domaine des agents et de leur famille.

Ne doutant pas de votre volonté de répondre précisément aux demandes du 
personnel sur des questions pour lesquelles un compromis peut être 
trouvé, je souhaite que les points évoqués ci-dessus fassent l'objet de 
décisions claires et concertées lors de la réunion de vendredi.

Cordialement,

Fred M."

+ pour info : en PJ le der tableau de vacance de postes

*_Attention :_* j'avais oublié que je serai au Louvre demain + Fred est 
au Conseil fédéral demain et mercredi (journée entière)
= mais Elodie est à la permanence demain ; si tu es OK pour le texte 
ci-dessus, elle peut l'envoyer par mél depuis l'adresse électronique de 
Frédéric, à l'attention de Mme Glaser + sa secrétaire.

Le mieux est que tu appelles directement Elodie pour instructions...

A mon retour, je préparerai l'ASA (décharge) du 1er juin si date confirmée.

Bonne soirée,

Laurence