Subject: personnel
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: BINDER <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked]
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 09 Apr 2013 18:12:28 +0200

Bsoir/Bjour Pascal, Laurent, Patrick,

Je vous envoie :

- en PJ le compte-rendu fait aujourd'hui = faire un suivi des points 
soulevés + revenir sur les plus anciens (ne rien oublier...)

- ci-dessous, qq éléments sur lesquels réfléchir, échanger, etc. :
. Budget vacation = quelle répartition entre services ? je crois me 
souvenir qu'une partie initialement dévolue au jardin, partait 
systématiquement vers d'autres services...
. emploi-avenir = conditions et possibilités réelles pour les jeunes 
(formation + issue professionnelle)
. une jardinière est en congé longue maladie, censé finir le 3 décembre 
2012 = ?? ça n'intéresse personne de savoir où ça en est ? 
méconnaissance étonnante...
. présence de TA sur le terrain, détermination des responsabilités des 
Me-ouvriers encadrant les équipes = ??
. organigramme = tjrs pas clair ?
. sécurité au travail (+ voir comportement des chefs d'équipe sur le 
terrain face aux situations de mise en danger) = connaissance de 
l'existence d'un DUERP + cahier hygiène et sécurité (au PC, agents 
informés ?)
. possible en savoir plus sur conditions d'attribution d'un CDI à 
Rambouillet + à Champs s/Marne ?
. ferme pédagogique Piqueur = section Snac-Fsu d'accord sur leur 
présence et un soutien pour leur maintien ? à savoir : nous n'aurons 
pas, par contre, les moyens de les défendre dans les instances du 
ministère, ils sont de droit associatif/privé
. si quasi 90% du temps d'un jardinier, par ailleurs chef d'équipe (?!), 
est consacré au potager perso de la chefferie = pb à soulever (OK pour 
tout le monde, ou pas ?)

+++ à compléter selon vos idées + prioriser = quelles sont les urgences ?

A bientôt, et à suivre,

La bise,

Lo
01 40 15 51 31