Subject: RV le 6 juillet
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Jun 2011 09:57:55 +0200

Bonjour Mathieu,

Voir ci-dessous l'annulation du 6 juil. par Glaser : j'ai failli 
répondre direct, mais je suis trop prise par plein de sujets pour 
insister lourdement sur 1  RV dont je n'ai pas tous les éléments, ça me 
paraît disproportionné et trop confus de notre côté...
...pour se faire respecter et demander à son interlocuteur à être 
"sérieux", commençons par nous-mêmes !

Avons-nous tous les éléments sur la seule question des primes : textes 
réglementaires, fourchette des variables entres les agents, raisons 
évoquées pour chaque cas, etc. Avez-vous échangé à ce sujet avec Odile ? 
+ Essayez de pousser Patrice (à l'origine du pb, apparemment) sur ses 
retranchements pour obtenir un max d'infos : comment en a-t-il eu l'idée 
(suggérée ?), sur quoi se base-t-il, quel est le but en réalité ?

Réunissez-vous, faites un point sur chaque sujet que vous souhaitez 
soulever et "pondez" une base écrite à partir de laquelle on pourra 
engager une vraie discussion avec la direction.
Sache que, malgré les réticences de certains, j'aimerais éventuellement 
utiliser des jokers pour mettre la pression : travaux dans les logements 
perso de la direction et jardin potager privé entretenu par des agents 
publics (s'il y en a d'autres, transmets-les moi, fais-en la liste et 
tâte le terrain avec les collègues).

Est-il possible de se retrouver hors horaires de travail, avec la 
section, dans un contexte décontracté, du genre à l'ancienne gendarmerie 
de chasse vers 17h (jour de semaine) ou 16h (1 vendredi) ? chacun amène 
qq chose et on se donne 1h, par ex.

Bref, Yannick est là demain, on peut commencer à échanger avec lui sur 
certains sujets.

Dis-moi comment tu sens les choses et ce qu'il convient de faire pour le RV.

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille (t'as pas une photo 
de ta choupinette ?).

Bonne journée

Bzz

Lo

-------- Message original --------
Sujet : 	RE: RV le 6 juillet
Date : 	Tue, 28 Jun 2011 08:57:25 +0200
De : 	Sylvie Glaser <[email-masked]>
Pour : 	SNAC-FSU <[email-masked]>
Copie à : 	Damien Bouvet <[email-masked]>, Celine 
MARIN <[email-masked]>

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir noter que, suite à des circonstances 
exceptionnelles, l'administration du domaine ne peut, pour l'instant, 
donner suite à cette demande de rdv qui n'a d'ailleurs jamais fait 
l'objet d'une confirmation de la part de votre syndicat jusqu'à ce message.

Bien à vous,

Sylvie Glaser

Administratrice

domaine national de Saint-Cloud

92210 SAINT-CLOUD

tél : 01 41 12 02 97

------------------------------------------------------------------------

*De :* SNAC-FSU [mailto:[email-masked]]
*Envoyé :* vendredi 24 juin 2011 14:38
*À :* Sylvie Glaser
*Cc :* Sonja Segado; Damien Bouvet
*Objet :* RV le 6 juillet

Madame,

Nous confirmons la date du 6 juillet (11h30) pour vous rencontrer, avec 
notre section locale, à la conservation du domaine de Saint-Cloud.

Par ailleurs, veuillez noter que Monsieur Yannick Chanvallon bénéficie 
d'une autorisation d'absence le 29 juin prochain, comme annoncé dans 
notre courrier joint.

Salutations syndicales,

permanence snac-fsu
01 40 15 51 31

-------- Message original --------

*Sujet : *

RE: Demande RV

*Date : *

Wed, 8 Jun 2011 11:22:24 +0200

*De : *

Sonja Segado <[email-masked]> 
<mailto:[email-masked]>

*Pour : *

SNAC-FSU <[email-masked]> <mailto:[email-masked]>

*Copie à : *

Sylvie Glaser <[email-masked]> 
<mailto:[email-masked]>

Monsieur,

Mme Glaser a bien reçu votre demande de rendez-vous.

Cependant, elle attire votre attention sur le fait qu'elle a déjà reçu 
les représentants de votre syndicat le vendredi 27 mai dernier, et elle 
trouve étonnant que cet ordre du jour n'ait pas été abordé également à 
cette occasion, il y a 12 jours. Son agenda à l'heure actuelle est très 
chargé, d'autant plus que nous sommes en pleines manifestations 
culturelles (concerts et jeux d'eau, films sous les étoiles ...), et que 
le mois de juin, n'est pas le mois le plus approprié pour organiser des 
réunions avec des représentants du service des jardins, toujours très 
occupés pendant cette période.

Elle vous propose donc de vous rencontrer le *_mardi 6 juillet à 11h30_*.

En revanche, si cette question vous paraît maintenant urgente, vous avez 
toujours la possibilité de rencontrer le jardinier en chef par intérim, 
Mme Odile Ramos Da Costa, avec l'adjointe de Mme Glaser, Mme Laurence 
Gabard.

Dans l'attente de votre réponse.

Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.

Sonja Segado

assistante de Mme Sylvie Glaser

Administratrice du domaine national de Saint-Cloud

92210 Saint-Cloud

tél : 01 41 12 02 97

*De :* SNAC-FSU [mailto:[email-masked]]
*Envoyé :* lundi 6 juin 2011 18:47
*À :* Sylvie Glaser
*Cc :* Sonja Segado
*Objet :* Demande RV

Madame,

Veuillez trouver, ci-joint, une demande de rendez-vous.

Vous en souhaitant bonne réception,

permanence snac-fsu
01 40 15 51 31