Subject: [INFO.CFDT] CMN
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Cc: "Cfdt.Culture" <[email-masked]>
Date: Thu, 15 Mar 2012 16:39:54 +0100
List-Id: <liste.information.cfdt.culture.gouv.fr>

*Nous attendons le futur Président*

*du Centre des monuments nationaux.*

Le Comité Technique du CMN a été de nouveau convoqué pour le vendredi 16 
mars. Nous avions dénoncé la semaine passée l’ordre du jour excessif de 
ce CT. Celui-ci interdisait toute discussion sur des sujets fondamentaux 
pour l’établissement comme pour les agents, notamment le nouveau 
répertoire des métiers que la direction n’avait pas jugé nécessaire 
d’établir, de présenter et de discuter avant le vote du nouveau cadre de 
gestion initialement prévu en septembre dernier !

_*Lire la suite en pièce jointe*_

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.CFDT

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.CFDT