Subject: Bientôt un nouveau président au Centre des Monuments Nationaux : Un espoir et des exigences
From: Valérie RENAULT<[email-masked]>
To: HESNI Kamal <[email-masked]>, Marie-Edith BRETON <[email-masked]>, [email-masked],ROMS cédric<[email-masked]>, [email-masked], "sophie.aguirre" <[email-masked]>
Date: Wed, 06 Jun 2012 14:34:36 +0200

*La CGT-Culture communique : *
*
*
* Bientôt un nouveau président au Centre des Monuments Nationaux : Un 
espoir et des exigences *

*Un nouveau Président pour le CMN
*Ce mercredi 6 juin 2012, Isabelle Lemesle a officiellement annoncé sa 
démission aux fonctions de Présidente du Centre des Monuments Nationaux. 
Il aura fallu une alternance politique pour qu'enfin sur proposition de 
la Ministre de la Culture, le Président de la République et le 
Gouvernement prennent la seule décision possible. Qu'ils en soient 
salués. Après cinq années d'une gestion calamiteuse, notamment en 
matière de ressources humaines, qui a vu le collectif de travail mis à 
rude épreuve et a conduit l'établissement au bord de l'implosion 
sociale, il est désormais temps de penser à l'avenir. La future 
direction, devra s'atteler en premier lieu à rétablir un climat de 
confiance indispensable à la reprise du dialogue. [...]

http://www.cgt-culture.fr/IMG/pdf/120606_demission_president_cmn-2.pdf

*Pour voir la suite de notre communiqué*

CGT-Culture <http://www.cgt-culture.fr> <[email-masked] 
<mailto:[email-masked]>>
CGT-Culture