Subject: réunion du 4 mai
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>
Cc: Odile Bureau <[email-masked]>, BINDER <[email-masked]>
Date: Tue, 17 Apr 2012 12:06:32 +0200

Bonjour Nelly,

En préparation du CHSCTM du 4 mai prochain, qui portera notamment sur le 
rapport IGAC + préconisations sur la souffrance au CMN - tu peux 
contacter, au parc de St Cloud, via leur mél ou tél. :
- Odile Bureau, tél. 06 09 96 47 98, resp. serv. Jardin, 
[email-masked] (*attention :* Odile va partir en 
vacances...)
- Pascal Binder, tél. 06 63 70 69 19, son adjoint, 
[email-masked]
- Yannick Chanvallon, adj.-technique au jardin et représentant en CAP, 
tél. 06 89 62 69 75 *(pas de mél)*

**Par ailleurs, Nelly, j'ai bien noté ta demande : te préviendrai à 
réception des docs remboursement congrès.

Pour info à Odile et Pascal : Nelly travaille particulièrement, au SNAC, 
sur les questions de santé/sécurité et viendra le 3 mai ap-midi à la 
permanence préparer le CHSCTM du lendemain (possible autorisation 
d'absence pour tous, à la demande).

Que cette journée vous soit agréable,

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31