Subject: Re:
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: Vohl François <[email-masked]>
Date: Fri, 07 Sep 2012 13:31:11 +0200

Salut François,

Il est parfait ton courrier, bon courage à vous tous, c'est affreux ces 
situations-là.  Je crois comprendre à te lire que tu considères qu'il 
n'y a pas de lien entre ce suicide et la situation de travail, si ce 
n'est pas le cas et que je n'ai pas compris, appelle-moi.

Je ne suis pas à la permanence mercredi, je suis dans mon (ancien) musée 
avec Nancie. Corinne te racontera, et je vais faire un mail pour les 
présents d'hier et pour le BN. On a tracé des perspectives assez 
générales, avec entre autres un chantier de réflexion qui me tient à 
coeur, et qui devrait t'intéresser, sur le lien hiérarchique.

bon week end

Frédéric

je ne serai pas là

Le 07/09/2012 13:11, Vohl François a écrit :
> Bonjour Frédéric,
> Tu auras certainement l'occasion, mercredi prochain, de me parler du 
> BN pour lequel je ne pouvais malheureusement pas me libérer.
> Un des agents du Cnc, sympathisante FSU, a mis fin à ses jours, après 
> une première TS et une admission en service psychiatrique.
> Je te fais passer une première réaction, prémice d'une demande des OS 
> (nous avons déjà leur accord) de convoquer un chsct exceptionnel. Le 
> cnc fait du sur place depuis des années sur les RPS et nous 
> souhaitons accélerer le processus de mis en place de formations 
> spécifiques et d'une cellule de veille.
> Qu'en penses-tu ?
> Amitiés syndicales
> François Vohl