Subject: Fwd: Appel à signature : il faut sauvez l'archéologie préventive
From: Snacfsu Snacfsu <[email-masked]>
To: sg snac-fsu <[email-masked]>
Date: Wed, 24 May 2017 17:56:37 +0200

Bonjour Frédéric

voici un mail que nous avons reçu hier dans notre boîte FSU Inrap. Nous
avons fait une rapide consultation des adhérents pour voir ce qu'ils en
pensaient et leur avons fait une réponse en conséquence. Je te la fais
suivre également.
Bon week-end à toi,
Gaëlle Robert

---------- Message transféré ----------
De : Jonathan JAVELLE <[email-masked]>
Date : 22 mai 2017 à 10:03
Objet : Appel à signature : il faut sauvez l'archéologie préventive
À : [email-masked], [email-masked],
[email-masked], [email-masked], [email-masked],
[email-masked], [email-masked]

Bonjour,

Un appel pour l'archéologie préventive a été écrit à l'initiative d'un
groupe informel d'archéologues du préventif travaillant pour différents
opérateurs, publics et privés. Nous comptons proposer cet appel à la
signature sous forme de pétition dans quelques jours, afin, à l'occasion
d'un changement de ministre de la Culture, d'alerter une fois encore sur la
situation actuelle de l'archéologie préventive et sa constante dégradation.

Une semaine avant la mise en ligne de cet appel, nous le soumettons aux
syndicats et sections syndicales actives dans l'archéologie préventive pour
signature (si nous en avons oublié dans les destinataires du présent mail
veuillez nous en excuser).

Vous trouverez l'appel en pièce jointe.

Dans l'attente de votre réponse, en espérant que vous vous retrouviez dans
les aspirations portées par cet appel.

Solidairement,

un groupe d'archéologues de terrain.