Subject: CR du 12 décembre 2016
From: Snacfsu Snacfsu <[email-masked]>
To: undisclosed-recipients:;
Date: Thu, 19 Jan 2017 19:24:27 +0100

Bonsoir à tous,

en raison d'une période d'hibernation fin décembre et d'un début d'année
chaotique j'ai accumulé du retard dans la rédaction du compte rendu de la
réunion avec le cabinet concernant notamment la titularisation des agents
de l'Inrap.
Navrée de ne pas l'avoir diffusé plus tôt considérant qu'il aurait pu être
pertinent de poser des questions à Guérin sur ses préconisations et en
profiter pour redemander le rapport ministère.
J'ajoute au courriel la lettre de l'intersyndicale.
En espérant que j'ai été assez claire, si nécessaire  j'assure le service
après vente si vous avez des question
 .
Corinne, sans concession.

PS : info de dernière minute, la réunion *de négociation du préavis de
grève, lundi 23 à 9h* avec Irène Basilis, directrice adjointe du cabinet de
la ministre et Karine Duquesnoy, conseillère sociale.

Lundi c'est raviolis...(pour esprits avertis).