Subject: compte rendu de la réunion au conseil régional et programme séjour marseillais
From: herbin nancie <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Jun 2013 14:21:08 +0200

Bonjour Frédéric,

Voici un petit compte rendu de la réunion, entre la FSU13 et le vice 
président de région chargé des lycées JM Coppola.

En ce qui concerne votre séjour marseillais je te propose:

27 juin
13h déjeuner

14h30
rencontre avec les gens du CCR: Sophie Bernillon, Marie Lhiaubet, 
Aurelie Goustans

28 juin

10h
HMI au J4

14h rencontre avec personnel du J4 et visite des expos

Peux-tu envoyer une demande pour la HMI du 28?
Patrice Lecras ne sera là ni le 27 ni le 28.
Marina Zwiguenzof ne sera pas là non plus; elle veut adhérer à la FSU, 
elle m'a demandé un bulletin d'adhésion.

Amitiés,

-- 
*
Nancie HERBIN
*Responsable du fonds images fixes
T + 33 (0)4 84 35 14 03

www.mucem.org <http://www.mucem.org>
Retrouvez le MuCEM sur Facebook 
<http://www.facebook.com/pages/MuCEM-officiel/210952072276211> | Twitter 
<https://twitter.com/MuCEM_Officiel> | Dailymotion 
<http://www.dailymotion.com/lemucem#videoId=xibm4d>
Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée. 1 rue Clovis 
Hugues 13003 Marseille

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.