Subject: Le SNAC présent à Marseille demain et aprés-demain 14/15 mai 2103
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Mon, 13 May 2013 12:11:10 +0200

/*/*/*
/Syndicat National  des  Affaires Culturelles -Fédération Syndicale 
Unitaire
Secrétariat Général//
http://snac.fsu./*/*/*/

/*Cher(e)s camarades Secrétaire régional de la FSU PACA et Secrétaire 
départemental de la FSU 13

Ce mel pour vous informer que nous* seront présent à Marseille demain et 
après-demain, 14 et 15 mai, pour rencontrer nos adhérents locaux
(DRAC - Mucem - INRAP - Archives d'Outre-Mer) - Nous tenons une HMI 
demain après-midi au Mucem (centre de conservation) pour prendre contact 
avec les personnels de ce nouvel établissement au projet culturel et 
scientifique plus que flou et incertain.
Nous souhaitons à cette occasion vous rencontrer (mardi en fin 
d'après-midi ou jeudi, avant le TGV de 16h30) - Nous avons quelques 
sujets d'actu à évoquer : "Education Artistique et culturelle" 
(contenus, statuts des intervenant, moyens de l'Etat, l'entrée des 
CollTer dans l'Educ - La décentralisation et le devenir incertain des 
DRAC - Les Élections professionnelles 2014 dans le champ "culture" au 
niveau Fédéral ...

auriez -vous un créneaux de disponible ?

Merci de me joindre sur l'un de mes  N° de portable (cf ci-dessous)

cordialement*/

/*Ph.B
*//*
*/(* Frédéric Maguet SG - Corinne Charamond  SG Adj - Ph.B.)

/*-- 
Philippe BRUNET
Secrétaire Général Adjoint du SNAC/FSU
Secrétaire de la Section SNAC/DRAC-Centre
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95**

  Portable 06.70.67.60.25*/*/Perso 06.87.64.47.56/*

----------------------------------------------------------------------
"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire."