Subject: affichage des listes électorales
From: herbin nancie <[email-masked]>
To: Veronique Roblin <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Tue, 09 Jul 2013 09:41:11 +0200

Bonjour Véronique,

D'après le texte d'"Information relative aux élections des représentants 
du personnel au Conseil d'Administration du MuCEM", les  listes 
électorales devaient être affichées  le 8 juillet 2013 à la fois au J4 
et au CCR. D'après mes informations aucune liste n'est visible sur les 
deux sites. Je vous saurai gré de bien vouloir faire en sorte que ces 
listes soient affichées rapidement afin que tous les agents du Mucem 
soient informés et puissent avoir le temps de réfléchir à leur vote.
Bien cordialement,
-- 
*Nancie Herbin
Liste pour le Personnel du MuCEM
*

www.mucem.org <http://www.mucem.org>
Retrouvez le MuCEM sur Facebook 
<http://www.facebook.com/pages/MuCEM-officiel/210952072276211> | Twitter 
<https://twitter.com/MuCEM_Officiel> | Dailymotion 
<http://www.dailymotion.com/lemucem#videoId=xibm4d>
Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée. 1 rue Clovis 
Hugues 13003 Marseille

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.