Subject: Trans.: Visite du Ministre au MuCEM Paris
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 14 Jan 2011 10:20:33 +0100

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Thu, 13 Jan 2011 21:08:37 +0100
      De : Bruno Suzzarelli <[email-masked]>
Répondre à : Bruno Suzzarelli <[email-masked]>
  Objet : Visite du Ministre au MuCEM Paris
       À : [email-masked]

J'ai le plaisir de vous informer que le Ministre se rendra l_undi
prochain 17 janvier à 11h30 au MuCEM_ (avenue du Mahatma Gandhi). Il
souhaite en particulier visiter à nouveau le chantier des collections.

Je l'accueillerai avec Zeev Gourarier, Émilie Girard, Carole Étienne et
Nally Tambidore.

Il convient naturellement que les équipes du chantier des collections
soient présentes à leur poste.

Il est également souhaitable que les conservateurs et chefs de service
qui en ont la possibilité soient présents pour échanger avec le Ministre
si son emploi du temps le permet.

Je vous en remercie.

Bruno Suzzarelli

----- Fin du message transféré -----

J'ai le plaisir de vous informer que le Ministre se rendra l_undi 
prochain 17 janvier à 11h30 au MuCEM_ (avenue du Mahatma Gandhi). Il 
souhaite en particulier visiter à nouveau le chantier des collections.

Je l'accueillerai avec Zeev Gourarier, Émilie Girard, Carole Étienne et 
Nally Tambidore.

Il convient naturellement que les équipes du chantier des collections 
soient présentes à leur poste.

Il est également souhaitable que les conservateurs et chefs de service 
qui en ont la possibilité soient présents pour échanger avec le Ministre 
si son emploi du temps le permet.

Je vous en remercie.

Bruno Suzzarelli