Subject: Trans.: Plateforme revendicative des sections syndicalesÃ¢ÂÂ¦. du MuCEM
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Sun, 18 Sep 2011 14:41:04 +0200

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Sat, 17 Sep 2011 11:06:51 +0200
      De : PARISSE gÃ©rald <[email-masked]>
Répondre à : PARISSE gÃ©rald <[email-masked]>
  Objet : Plateforme revendicative des sections syndicales â¦. du MuCEM
       À : [email-masked], [email-masked]
      Cc : [email-masked], [email-masked]

Bonjour,

Je vous adresse en piÃ¨ce jointe un projet de protocole d'accord dont
le champ d'application concerne l'ensemble des salariÃ©s du MuCEM
(agents titulaires ou non, RMN, etc).
AprÃ¨s lecture de ce projet, je vous propose si vous Ãªtes d'accord de
nous rencontrer afin d'en discuter et d'apporter des modifications si
vous le jugez nÃ©cessaire. Nous pourrions nous rencontrer le 22
septembre pour travailler dessus.
Ce document finalisÃ© par les organisations syndicales MuCEM pourra
Ãªtre adressÃ© ensuite au personnel du musÃ©e.
SincÃ¨res salutations.

GÃ©rald
CGT-MuCEM

----- Fin du message transféré -----