Subject: Trans.: Intersyndicale MuCEM
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 01 Jul 2011 12:37:24 +0200

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Fri, 01 Jul 2011 11:28:06 +0200
      De : Claire MBAYE <[email-masked]>
Répondre à : Claire MBAYE <[email-masked]>
  Objet : Intersyndicale MuCEM
       À : [email-masked], [email-masked]
      Cc : [email-masked], brigitte  
Téhoval <[email-masked]>

Monsieur le Directeur,

Dans le cadre du Comité du suivi du MuCEM, nous devions nous rencontrer
le 17 juin dernier.
Nous vous rappelons que vous deviez nous transmettre la matrice de
transfert, les deux derniers relevés de conclusions ainsi que le
protocole d'accord.

Aujourd'hui l'ensemble du personnel du musée (Paris et Marseille)  et de
la RMN attend avec une grande impatience des informations concrètes sur
leur devenir.
Malgré les promesses qui nous avaient été faites lors des dernières
réunions, le personnel ne voit aucun accompagnement social, tant au
niveau du musée que du ministère.

Il est grand temps qu'une nouvelle réunion soit organisée pour mener à
bien ce que nous avions commencé.
Nous comptons sur vous pour mettre en place cette réunion avant le 15
juillet prochain.

Cordialement.

L'intersyndicale CGT-MuCEM / SNAC-FSU / SUD

----- Fin du message transféré -----

Monsieur le Directeur,

Dans le cadre du Comité du suivi du MuCEM, nous devions nous rencontrer 
le 17 juin dernier.
Nous vous rappelons que vous deviez nous transmettre la matrice de 
transfert, les deux derniers relevés de conclusions ainsi que le 
protocole d'accord.

Aujourd'hui l'ensemble du personnel du musée (Paris et Marseille)  et de 
la RMN attend avec une grande impatience des informations concrètes sur 
leur devenir.
Malgré les promesses qui nous avaient été faites lors des dernières 
réunions, le personnel ne voit aucun accompagnement social, tant au 
niveau du musée que du ministère.

Il est grand temps qu'une nouvelle réunion soit organisée pour mener à 
bien ce que nous avions commencé.
Nous comptons sur vous pour mettre en place cette réunion avant le 15 
juillet prochain.

Cordialement.

L'intersyndicale CGT-MuCEM / SNAC-FSU / SUD