Subject: situation Orsay et crainte surveillance Mucem
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 28 Oct 2011 11:34:20 +0200

Bonjour,

Je t'envoie le tract de Sud qui décrit l'accord entre les OS et  
l'administration d'Orsay. Il y est question de deux agents du Mucem  
qui seraient mutés à Orsay sauf qu'il n'y a aucun volontaire ici pour  
aller à Orsay.
Les craintes de Tambidore, le chef de la surveillance (je dis ça pour  
Laurence si elle lit le mail) sont les suivantes:
En ce moment les effectifs de la surveillance sont si faibles que le  
départ de deux agents supplémentaires empêcherait le service de  
fonctionner correctement.
Les agents qui étaient retenus jusqu'à présent ont eu l'accord de la  
direction pour quitter le service. Les vacations devant les remplacer  
ne sont valables que jusqu'à la fin du mois de décembre 2011. Selon  
Tambidore la multiplication des postes de nuit vacants sur la Biep est  
inhabituelle. Bref tout serait fait pour inciter les agents de la  
surveillance du Mucem à partir avant la fin de l'année, ou tout en  
tous les cas tout serait fait pour que le service ne puisse plus  
fonctionner et que l'externalisation soit nécessaire dès le 1er  
janvier 2012.
Les agents sont tous très inquiets.

Voilà un aperçu de la situation.
Je vois  Maurice Nguyen (Sud ) cet après-midi.

Amitiés,

Nancie