Subject: Trans.: mode d'action pour le 10 et le 17 juin
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 31 May 2011 15:20:57 +0200

Frédéric,

Je t'envoie ce petit mot de Maurice à propos des 10 et 17 juin.

Je comprends très bien que le BN soit quelque chose d'important pour  
le SNAC mais je pense que ta présence à la HMI le 6 ou 7 juin  et au  
ministère le 17 juin serait fort appréciée par les quelques agents du  
Mucem ayant des sympathies pour le SNAC. Je pense notamment à Raphaël:  
comment lui expliquer que tu ne peux pas venir défendre les agents du  
Mucem pour cause de BN et lui proposer ensuite de prendre sa carte au  
SNAC?
De plus rappelle-toi la réflexion de Vincent Krier lors de la dernière  
HMI ( toi, tu n'était pas là le 24 mai, nous oui). Ton intervention a  
été appréciée ce jour là (27 mai) grâce à la force de conviction que  
tu as affiché. Ce serait dommage de ne pas continuer sur cet élan.

Je te tiendrai informé des décisions prises par l'intersyndicale(?).

Amitiés,

Nancie

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Tue, 31 May 2011 10:41:22 +0200
      De : NGUYEN maurice <[email-masked]>
Répondre à : NGUYEN maurice <[email-masked]>
  Objet : mode d'action pour le 10 et le 17 juin
       À : [email-masked],  
[email-masked], [email-masked]

salut claire

après consultation de nos adhérents , nous souhaitons que les
modalités d'actions qui pourraient être définis pour les journées du
10 et du 17 juin ce fasse en y associant l'ensemble du personnel .
Une prochaine HMI pourra être organiser le lundi 6 ou le mardi 7 juin
a cet effet.

         cordialement maurice
   .

----- Fin du message transféré -----