Subject: Trans.: Trans.: Trans.: Re: Organisation d'uneAssemblée Générale au Mucem le 8 avril 2011 à 14h
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 05 Apr 2011 14:28:05 +0200

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Tue, 05 Apr 2011 13:20:04 +0200
      De : ETIENNE-BOISSEAU carole <[email-masked]>
Répondre à : ETIENNE-BOISSEAU carole <[email-masked]>
  Objet : Trans.: Trans.: Re: Organisation d'une Assemblée Générale au  
Mucem le 8 avril 2011 à 14h
       À : [email-masked]

Bonjour,

Je suis en formation à l'extérieur et vous fais suivre ce mél que j'ai
adressé en retour du message de la FSU d'hier soir car elle m'a été
retournée avec un message d'erreur. Je ne sais donc pas si elle est
arrivée à bon port aussi je vous remercie de bien vouloir faire passer
ce message à Frédéric Maguet en le contactant au besoin. Merci bcp.
Bien à vous,
CEB

----- Message transféré de [email-masked] -----
       Date : Tue, 05 Apr 2011 13:12:59 +0200
        De : ETIENNE-BOISSEAU carole <[email-masked]>
Répondre à : ETIENNE-BOISSEAU carole <[email-masked]>
    Objet : Re: Organisation d'une Assemblée Générale au Mucem le 8
avril 2011 à 14h
         À : SNAC-FSU ATP <[email-masked]>
        Cc : [email-masked]

Bonjour,

Toute réunion du personnel organisée par les organisations syndicales
au titre de l'heure mensuelle d'information doit faire l'objet d'une
demande d'autorisation préalable auprès de l'administration. Je vous
invite donc à faire le nécessaire par mél à l'attention de Bruno
Suzzarelli pour donner une base régulière à cette réunion et pour que
l'absence des personnels à leur poste de travail sur la plage 14h-15h
soit ainsi couverte par cette autorisation.
Cordialement,
Carole Etienne-Boisseau

----- Message de [email-masked] ---------
        Date : Mon, 04 Apr 2011 17:05:39 +0200
         De : SNAC-FSU ATP <[email-masked]>
Répondre à : SNAC-FSU ATP <[email-masked]>
     Objet : Organisation d'une Assemblée Générale au Mucem le 8 avril
2011 à 14h
          À : [email-masked], [email-masked], SUD-CULTURE
<[email-masked]>, [email-masked],
[email-masked], [email-masked],
[email-masked], [email-masked],
[email-masked],
[email-masked]

> Bonjour à tous,
>
> L'intersyndicale du Mucem organise une Assemblée Générale le 8 avril  
>     2011 à 14 h afin d'évoquer l'externalisation de la filière de la  
>     surveillance et le reclassement des agents du SCN.
>
> Suite au déroulement du CTP du 31 mars dernier nous vous invitons à   
>    vous joindre à nous. Venez le plus nombreux possible.
>
>
> Bien cordialement,
>
>
> L'intersyndicale du Mucem

----- Fin du message de [email-masked] -----

----- Fin du message transféré -----

----- Fin du message transféré -----

----- Fin du message transféré -----