Subject: Trans.: Mobilisation urgente du MuCEM!
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 06 Jul 2011 15:50:27 +0200

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Wed, 06 Jul 2011 15:40:05 +0200
      De : MBAYE-BOHM claire <[email-masked]>
Répondre à : MBAYE-BOHM claire <[email-masked]>
  Objet : Mobilisation urgente du MuCEM!
       À : [email-masked]

Bonjour à tous,

Suite à notre courriel intersyndicale, adressé à Monsieur Philippe
Bélaval, Directeur
Général du Patrimoine, vous trouverez ci-dessous leur réponse.
C'est particulièrement scandaleux. Nous devons réagir tous ensemble et
dans les plus
brefs délais.
Nous allons vous proposer une assemblée générale dans les jours
prochains, avant que la
plupart d'entre vous ne partent en vacances. Il est nécessaire que
nous nous mobilisions
le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations
complémentaires.
Bien à vous.

L'intersyndicale MuCEM (CGT-MuCEM / SNAC-FSU / SUD)

-------- Message original --------

    Mesdames, Messieurs,Suite au courriel de l'intersyndicale MuCEM
(CGT-MuCEM / SNAC-FSU / SUD), je vous informe qu'en raison de
contraintes liées à l'agenda il ne sera pas possible de mettre en
place la réunion portant sur le MuCEM avant le 15 juillet prochain.
Nous reviendrons très vite vers vous afin de vous communiquer une
prochaine date.Merci de votre attention, Cordialement.

----- Fin du message transféré -----