Subject: Problème d'autorisation d'absences
From: Nathalie JANES <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 07 Sep 2011 11:02:35 +0200

Bonjour Frédéric,

Nancie t'a un peu expliqué mon cas. Carole Etienne a demandé à Véronique 
mes certificats médicaux. Après avoir vu Véronique, elle me dit que 
Carole estime que tout ce qui ne relève pas de ma maladie "grave", à 
savoir le cancer j'imagine, ne peut pas passer en AUT mais prélevé de 
mes congés. Hors je suis suivie pour ma cheville, j'avais rendez-vous 
avec le chirurgien et je devais faire une radio avant de le voir car il 
va me réopérer en novembre. De plus vendredi, j'emmène mon fils dans un 
centre psychologique où il est suivi, je ne peux pas le laisser y aller 
seuls et toutes ces institutions ne prennent des rendez-vous uniquement 
durant les heures de bureau.

Malheureusement en des cas comme le mien, les examens médicaux sont 
obligatoires et tous mes congés vont m'être prélevés. Est-ce que le fait 
d'être malade implique que l'on ai plus droit à ses congés ?

Qu'est-ce que je peux faire en une telle situation ?

Merci et bonne journée.

Nathalie