Subject: Trans.: AssemblÃ©e GÃ©nÃ©rale intersyndicale 10 mars 2011
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 08 Mar 2011 06:50:16 +0100

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Mon, 07 Mar 2011 15:57:09 +0100
      De : Claire MBAYE <[email-masked]>
Répondre à : Claire MBAYE <[email-masked]>
  Objet : Assemblée Générale intersyndicale 10 mars 2011
       À : [email-masked]

*FSU CGT SUD*

*ASSEMBLEE GENERALE*

Suite au premier comité de suivi (01/03/11) concernant le dispositif
d'accompagnement des agents du MuCEM

L'intersyndicale du MuCEM invite les personnels de l'établissement à une
réunion d'information

Le jeudi 10 mars à 11 h au petit auditorium

- présentation du comité de suivi -

- projet et modalités de transfert des agents -

*L'intersyndicale vous invite à venir nombreux pour vous informer et
vous exprimer*

----- Fin du message transféré -----

*FSU CGT SUD*

*ASSEMBLEE GENERALE*

Suite au premier comité de suivi (01/03/11) concernant le dispositif 
d'accompagnement des agents du MuCEM

L'intersyndicale du MuCEM invite les personnels de l'établissement à une 
réunion d'information

Le jeudi 10 mars à 11 h au petit auditorium

- présentation du comité de suivi -

- projet et modalités de transfert des agents -

*L'intersyndicale vous invite à venir nombreux pour vous informer et 
vous exprimer*