Subject: Trans.: Trans.: mobilisation sur le Mucem
From: NGUYEN maurice <[email-masked]>
To: À: Gérard CAZOBON <[email-masked]>,Hélène DENNIS <[email-masked]>,Joëlle TEROL <[email-masked]>, "Maurice N'GUYEN" <[email-masked]>,Frédéric MAGUET <[email-masked]>,Marie-FrançoiseLIMON-BONNET <[email-masked]>, Chantal MESLIN-PERRIER <[email-masked]>, Pascal LE FLANCHEC <[email-masked]>,Inè s VILLELA-PETIT <[email-masked]>, Nadine GASTALDI <[email-masked]>, Julie DESLONDES <[email-masked]>, William CLEDES <[email-masked]>, William CLEDES <
Date: Mon, 04 Apr 2011 10:33:41 +0200

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Mon, 04 Apr 2011 10:27:15 +0200
      De : NGUYEN maurice <[email-masked]>
Répondre à : NGUYEN maurice <[email-masked]>
  Objet : Trans.: mobilisation sur le Mucem
       À : [email-masked]

----- Message transféré de [email-masked] -----
      Date : Sun, 03 Apr 2011 10:37:15 +0200
       De : NGUYEN maurice <[email-masked]>
Répondre à : NGUYEN maurice <[email-masked]>
   Objet : mobilisation sur le Mucem
        À : [email-masked], [email-masked],
[email-masked], [email-masked]

bonjour a vous

la gravité de la situation des agents au sein du Mucem , note du 10
mars doit amené les organisations syndical est les agents a une
mobilisation de tous .

1 ) des lundi les sections local du Mucem ce réunirons , afin
d'organisé une assenblée générale des personnel des la fin de la
semaine , pour les informer et de voir avec eux les modalités
d'actions sur le site .

2) demander rapidement en urgence un rendez-vous avec le Ministre afin
d'évoquer les questions liés a la note du 10 mars .
a cet occassion on pourra lu demander le report du projet de décret du
Mucem (printemp 2012 , application janvier 2013 ), car temps que les
questions et les garanties du plan social n'est pas apporter aux
agents , car  la création de l'Epa au 1er janvier 2012 validera
automatiquement la note du 10 mars de Suzarreli .
A noté qu'au 1er janvier 2012  c'est la fin de tous les SCN est les
conséquences sur les personnels .

3) Organiser  courant mai ,juin des assémblée du personnel dans tous
les SCN pour les informer des menaces qui pèse sur eux .

                          Cordialement maurice Nguyen Mucem

----- Fin du message transféré -----

----- Fin du message transféré -----