Subject: Fwd: Re: réunion du 18 octobre 2011
From: Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 14 Oct 2011 18:19:04 +0200

Bonsoir,

Envoi au siège de mon message comme suite à un message d'erreur sur 
l'adresse [email-masked].
Merci de bien vouloir transmettre à M. Frédéric Maguet.

Cordialement,

Carole Etienne-Boisseau

-------- Message original --------
Sujet: 	Re: réunion du 18 octobre 2011
Date : 	Fri, 14 Oct 2011 18:05:36 +0200
De : 	Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>
Pour : 	SNAC-FSU ATP <[email-masked]>
Copie à : 	[email-masked], TEHOVAL brigitte 
<[email-masked]>, THIERY Kevin 
<[email-masked]>, Catherine Sentis 
<[email-masked]>

Bonjour,

En réponse à votre demande, veuillez trouver ci-joint :

- La liste nominative des personnels exerçant leurs missions au SCN,
mises à disposition comprises. Je m'aperçois que je m'en suis tenue au
corps, si vous confirmez votre demande d'avoir le détail des grades, je
la complèterai. Ainsi que vous l'avez souhaité lors de la réunion
d'hier, cette liste comporte les personnels à la date du 1er janvier
2011 et les personnels à la date d'aujourd'hui. En revanche, je ne suis
pas en mesure de faire état des voeux de chacun, pour les raisons déjà
évoquées oralement quand cette demande a été faite en séance, et plus
simplement parce que les projets des personnels ont sans doute évolué
depuis les entretiens individuels que j'ai conduits il y a maintenant un
an et qu'ils s'actualiseront et s'officialiseront dans le cadre de la
procédure de recueil des souhaits de chacun que le protocole définira.

- La matrice de passage que le ministère vous a transmise mercredi et
que j'ai rectifiée s'agissant des catégories d'appartenance des
personnels non titulaires. Je ne relève pas d'autres difficultés mais la
réunion de mardi a bien pour objectif d'échanger avec vous sur ce
document étant entendu que l'organigramme cible est par ailleurs
susceptible de connaître quelques modifications ainsi que Bruno
Suzzarelli vous l'a indiqué hier et que cette matrice devra être
actualisée en conséquence. En outre, je ne l'ai pas complétée des corps,
ni pour la partie gauche car il s'agit d'une liste de fonctions et non
une liste des personnes qui les exercent (après avoir pourtant essayé,
cela biaise le document), ni pour la partie droite car les corps
concernés seront précisés à l'occasion des fiches de postes. J'espère
toutefois que la liste nominative répond, pour l'effectif présent, au
besoin que vous avez exprimé sur ce point hier.

Enfin, je vous informe que nous ne sommes pas en mesure de vous
transmettre pour mardi les fiches de postes correspondantes aux 92 postes.

Je vous laisse le soin de faire suivre ce message et les pièces jointes
aux autres organisations de l'intersyndicale.

Cordialement,
Carole Etienne-Boisseau

Le 14/10/2011 12:35, SNAC-FSU ATP a écrit :
>  Monsieur le Directeur,
>
>
>  L’intersyndicale du Mucem désire obtenir pour la réunion du 18 octobre
>  à 11 heures les documents suivants :
>
>
>  - La matrice de transfert avec les corps et les filières concernés
>  agent par agent au SCN actuel et au futur établissement.
>
>  - La liste nominative des agents affectés au SCN avec leur grade ainsi
>  que la liste des agents volontaires pour Marseille.
>
>  - Les fiches de postes correspondant à l’organigramme des 92 ETP.
>
>
>  Ces documents nous permettrons de mieux préparer la réunion.
>
>
>  Nous vous remercions de bien vouloir faire suite à notre demande.
>
>
>  Nous vous prions , Monsieur Le Directeur, de recevoir nos sincères
>  salutations.
>
>
>   L’intersyndicale du MuCEM
>