Subject: Réunion MuCEM le 14 novembre
From: THIERY Kevin <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], CGT-Culture <[email-masked]>, [email-masked], BECHU Claire <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], BALAH-CHIKHA warda <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], LABOURDETTE Marie-Christine <[email-masked]>, TEHOVAL brigitte <[email-masked]>, bruno SUZZARELLI <bruno.suzzarel
Cc: ORAIN Héléne <[email-masked]>, IMMATH paule <[email-masked]>,bénédicte LEFEUVRE<[email-masked]>, LANUIT Jean-Pascal n <[email-masked]>, PERSONNE Philippe <[email-masked]>, [email-masked], Corinne Boluen <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Nov 2011 12:11:29 +0100

Mesdames, Messieurs,

Nous avons reçu le projet de protocole d'accord relatif au volet social 
de la restructuration du MuCEM proposé par l'intersyndicale du MuCEM le 
lundi 7 novembre. Nous avons retravaillé sur la base de ce projet en 
nous efforçant d'intégrer le maximum de vos propositions.
Afin de simplifier la rédaction et d'éviter les redites, nous vous 
proposons un projet de texte partiellement réécrit tenant compte des 
différents points d'accord auxquels nous étions parvenus.
Vous observerez que les points de désaccord qui subsistent pourront 
faire l'objet de la discussion prévue le 14 novembre.
Afin de faciliter la lecture nous vous proposons un tableau comparatif 
entre votre projet et le notre.

En outre, nous vous transmettons en pièces-jointes, les documents 
complémentaires pour la réunion :
- le projet d'organigramme du MuCEM,
- la matrice de passage.

Nous vous remercions de faire connaître la composition de votre 
délégation au secrétariat de la mission dialogue social de la direction 
générale des patrimoines.

Cordialement,