Subject: MuCEM : réunion du 13 avril
From: KRIER vincent <[email-masked]>
To: CLEDES william <[email-masked]>, SUD-CULTURE <[email-masked]>, FSU-CULTURE <[email-masked]>,Inès VILLELA-PETIT<[email-masked]>,PARISSE Gérald<[email-masked]>
Date: Mon, 11 Apr 2011 16:18:59 +0200

CGT-Culture

aux délégations CFDT - CFTC - FSU et SUD du CTP DG des Patrimoines

Suite à l'AG des personnels du MuCEM de Vendredi 8 Avril (une 
quarantaine d'agents du MuCEM) nous proposons avec eux de nous rendre à 
la réunion du 13 Avril avec Bélaval (au BonsEnfants, salle Vivant Denon, 
15h) en présence des agents du MuCEM afin d'imposer notre ordre du jour 
(celui du courrier intersyndical).  Une vingtaine sont encore présents à 
cette date malgré les vacances de Paris. Pour cela nous proposons que 
chaque syndicat prenne dans sa délégation du 13 Avril cinq nom d'agents 
du MuCEM. Les représentants syndicaux passerons eux avec les cartes 
cultures.
Il nous faut répondre à la DG des patrimoines que nous seront présents;
Il nous faut donc donner pour chaque syndicat la liste des présents à 
cette réunion.

Nous avons demandé aux camarades sur place du MuCEM de dresser une liste 
des agents qui seront prêts à venir le 13 avril, à répartir entre nous 
avant mardi 12 midi.

Qu'en pensez-vous ?

Il est envisagé de déposer un préavis de grève intersyndical pour le 28 
avril

Franck Guillaumet est en congé cette semaine. Je suis l'action jusqu'au 
13 avril avec Didier ALAIME

Mon portable : 06 32 34 53 22

me contacter par mel sur : [email-masked]

Vincent KRIER
Secrétaire national CGT-Culture