Subject: Réunion du 13/04/2011
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: Bruno Suzzarelli <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], PERSONNE Philippe <[email-masked]>, [email-masked], TEHOVAL brigitte <[email-masked]>, THIERY Kevin <[email-masked]>
Date: Thu, 07 Apr 2011 17:25:50 +0200

Mesdames et Messieurs les secrétaires généraux des organisations 
syndicales représentées au CTP de la direction générale des Patrimoines

En réponse à votre courrier du 5 avril 2011, nous vous informons que le 
sujet de la réunion du mercredi 13 avril 2011 portera spécialement sur 
le MUCEM.
Monsieur Bélaval souhaite pouvoir discuter du futur projet de décret 
portant création de l'Établissement public du MUCEM et vous pourrez, si 
vous le souhaitez,
aborder d'autres questions sur ce sujet.

Bien cordialement,

P.S.: Je vous remercie, par avance, de me confirmer votre présence et la 
composition de votre délégation.

Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable du C.T.P. de la D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30