Subject: Réunion Mucem
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked], [email-masked], TEHOVAL brigitte <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked],ROBLIN véronique <[email-masked]>
Date: Tue, 08 Mar 2011 10:41:31 +0100

Mesdames et Messieurs les secrétaires généraux des organisations 
syndicales représentées au CTP de la direction générale des Patrimoines

Je vous prie de bien vouloir noter qu'une réunion consacrée au futur 
projet de décret portant création de l'Établissement public du MUCEM

aura lieu : le mercredi 13 avril 2011 à 15 h00 aux Bons Enfants, salle 
Vivant Denon, 182 rue Saint-Honoré, 75001 Paris

en présence de Monsieur Philippe Bélaval, de Monsieur Bruno Suzzarelli 
et de Madame Carole Etienne-Boisseau

Je vous remercie de me faire connaitre la composition de votre délégation.

Je vous prie, Mesdames et Messieurs, de croire en l'expression de mes 
sincères salutations.

Madame Brigitte Téhoval
Chef de la mission dialogue social

-- 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable du C.T.P. de la D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30