Subject: Réunion MuCEM du 13 mai 2011 à 14h30
From: THIERY Kevin <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], CGT-Culture <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], BECHU Claire <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked], TEHOVAL brigitte <[email-masked]>, bruno SUZZARELLI <[email-masked]>, Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked],ROBLIN véronique <[email-masked]>, HOUZELOT nicolas <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], RIMAUD-GUFFLET alix <[email-masked]>, Corinne Boluen
Date: Mon, 09 May 2011 19:12:52 +0200

Mesdames, Messieurs,

J'ai l'honneur de vous informer que la prochaine réunion de travail 
concernant le MuCEM aura lieu le 13 mai 2011 à 14h30, salle Molière, 1er 
sous-sol, site des Bons-Enfants, 182 rue Saint-Honoré, 75001 Paris.

Je vous adresse, en pièces jointes, la convocation ainsi que les 
éléments que nous sommes ce soir en mesure de vous transmettre :
- une fiche sur le PSC du MuCEM ;
- l'organigramme actuel du SCN ;
- la liste des personnels du SCN au 6 mai 2011, répartis par filière, 
avec indication du corps, du grade et de la fonction ;
- une fiche sur le budget du SCN et sur les marchés passés au titre du 
chantier des collections 3D.
Des éléments complémentaires feront l'objet d'un prochain envoi dans le 
courant de cette semaine.

Je vous remercie par avance de faire connaître la composition de votre 
délégation au secrétariat de la mission dialogue social de la direction 
générale des patrimoines.

Cordialement,