Subject: TR : ttu : Lettre ouverte à Hollande
From: "F. Maguet" <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Mon, 03 Jun 2013 09:31:19 +0200

------ Message transféré
De : "[email-masked]" <[email-masked]>
Date : Sun, 2 Jun 2013 15:35:30 +0200 (CEST)
À : "F. Maguet" <[email-masked]>
Objet : Re: ttu : Lettre ouverte à Hollande

Frédéric,

J'ai relu ton texte et il me paraît bien. Je ne pense pas en effet que le
personnel du mucem se sente visé car c'est plutôt de la direction  et du MCC
dont il est question. Il est vrai que l'on pourrait rajouter un mot sur le
manque de cohésion des services entre eux et d'une "philosophie " commune.
Le problème de la distance physique n'est pas seul en cause . Peut-être
pourrait-tu en dire un mot  dans le paragraphe sur la RGPP.

Bien à toi,

Nancie

----- Mail original -----
De: "F. Maguet" <[email-masked]>
À: "philippe BRUNET" <[email-masked]>, "Corinne Charamond"
<[email-masked]>, "Vohl François" <[email-masked]>, "marif
gleizes" <[email-masked]>, "nancie herbin"
<[email-masked]>, "Philippe BRUNET" <[email-masked]>
Envoyé: Samedi 1 Juin 2013 13:35:56
Objet: ttu : Lettre ouverte à Hollande

Bonjour,

Voici la version provisoire de la lettre que Nancie va remettre à Hollande
(himself ou son conseiller) lors de l'audience de la sd13 fsu dans le cadre
des cérémonies d'ouverture du MUCEM et qui sera dans le même temps diffusée
comme lettre ouverte sur le site du snac et sur nos listes de diffusion.

Je finalise la chose lundi matin mais je voudrais l'envoyer demain à la sd13
pour le cas où ils souhaiteraient ajouter quelques phrases sur la situation
locale.

Du coup j'ai besoin de vos avis et propositions de corrections très très
vite.

Amitiés

Frédéric

------ Fin du message transféré