Subject: Préavis de Gréve au Mucem
From: NGUYEN maurice <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Sun, 17 Apr 2011 11:25:36 +0200

chère collègues

suite a la réunion du 13 avril , les personnels du MUCEM et les
organisations syndical présent on une nouvel fois mesurer la gravités
et le mépris de l'administration sur des questions légitimes des
personnels.
A la sortie de cet réunion l'ensemble des agents ont souhaités que les
organisations syndical dépose un préavis de gréves reconductible a
compter du mercredi 27 avril 2011 .
Il va de soit que ce préavis de gréve permet de changer
d'interlocuteur , c'est a dire le cabinet du Ministre , Bélaval et
Suzarreli camp sur leurs position et continu de mentir au agents.
La DG PAT essais de gagner du temps , la réunion du 28 avril changer
en groupe de travail sur le MUCEM été déja prévu avant même que la réunion
du 13 ai lieu (ils attendent la réponse du cabinet a la lettre du 10
mars ) , cet réunion n'aboutira a rien et sera encore une mascarade de
plus .

proposition du préavis de gréve :

Mr le Ministre

En votre lettre du 6 janvier 2011 , adresser au directeur du Mucem ,
vous avait voulu démontrer votre attachement au volet social du projet
Mucem .
Et cas ce titre , vous serais personnellement attenfif aux mesures
d'accompagnement des personnels .
Depuis des mois nos interlocuteurs on continuer a mentir aux agents
n'apportant aucune réponse et aucune garanties sur les reclassements
des personnels .
la lettre du 10 mars du directeur du Mucem adresser a vos conseillés
au cabinet , est une vrai provocation de plus pour le personnel du Musée .
Mesurant la gravités de la situation l'intersyndical représentatif au
CTP de la direction général des patrimoines en accord avec les
personnel du Mucem dépose un préavis de gréve reconductible a compter du
mercredi 27 avril 2011 .
Mr le Ministre nous restons a votre disposition etc...

PS : en attente de vos remarque et propositions et amendements a
transmettre  ce lundi a jean françois crescent a sud pour dépos de
préavis de gréve lundi .

                    cordialement maurice nguyen du Mucem