Subject: TTU réunion 27 avril 2001
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked], PERSONNE Philippe <[email-masked]>, [email-masked], TEHOVAL brigitte <[email-masked]>, Bruno Suzzarelli <[email-masked]>,ROBLIN véronique <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Apr 2011 17:28:16 +0200

Mesdames et Messieurs les secrétaires généraux des organisations 
syndicales signataires du préavis du 20 avril 2011

En réponse à votre préavis de grève concernant le MuCEM, Monsieur 
Bélaval, directeur général des patrimoines, propose de vous rencontrer 
demain,
mercredi 27 avril 2011 à 15h30, salle Molière.

Il vous remercie par avance de votre participation.

Bien cordialement,

P.S. : Ce courriel vaut ordre de mission.  Merci de me confirmer votre 
présence et la composition de votre délégation avec un nombre de 
participants raisonnable.

 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable du C.T.P. de la D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30