Subject: Trans.: Envoi d'un message :phn-1955-57-1-p2.JPG, phn-1955-57-2-p1.JPG, phn-1955-57-2-p2.JPG, phn-1955-57-1-p1.JPG
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 10 May 2011 13:50:28 +0200

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Mon, 09 May 2011 18:04:17 +0200
      De : Sabrina PAUMIER <[email-masked]>
Répondre à : Sabrina PAUMIER <[email-masked]>
  Objet : Envoi d'un message : phn-1955-57-1-p2.JPG,  
phn-1955-57-2-p1.JPG, phn-1955-57-2-p2.JPG, phn-1955-57-1-p1.JPG
       À : HERBIN nancie <[email-masked]>, MAGUET  
frédéric <[email-masked]>, Karine RABEC  
<[email-masked]>

Chers collègues,

Suite à la commission interne des prêts et dépôts, un avis favorable a
été émis suite à la demande de dépôt du musée Vivant Denon.
Je vous remercie de bien vouloir me donner la VA des œuvres pour le
transport, et vos recommandations en matière d'emballage.
Les deux bois seront présentés dans une vitrine équipée de capteurs.
J'attends aussi vos recommandations et exigences en matière de présentation.
Enfin si vous estimez qu'une anoxie serait utile, je peux les faire
passer dans la prochaine bulle (je ne pense pas que cela soit
nécessaire. Votre avis ?)
Merci de votre collaboration,
Sabrina

Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les liens
joints :
phn-1955-57-1-p2.JPG
phn-1955-57-2-p1.JPG
phn-1955-57-2-p2.JPG
phn-1955-57-1-p1.JPG

Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les
programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir
certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de
votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les
pièces jointes sont gérées.

----- Fin du message transféré -----